Le marché de Juvisy

Installé sous l’actuelle halle depuis 1958, le marché de Juvisy a toujours été considéré comme l’un des plus fréquentés de l’Essonne, avec plus de 60 commerçants abonnés et une centaine de commerçants volants...

Durant le confinement, le marché forain reste ouvert ! 

Le marché est maintenu les mercredis et samedis. Cependant, seule la halle du marché couvert sera accessible, avec une jauge maximale d’occupation de 100 personnes et dans le strict respect du protocole sanitaire. Un sens de cheminement est mis en place.

L’un des plus grands marchés de l’Essonne

Installé sous l’actuelle halle depuis 1958, le marché de Juvisy a toujours été considéré comme l’un des plus fréquentés de l’Essonne, avec plus de 60 commerçants abonnés et une centaine de commerçants volants. Vous y trouverez notamment des produits bios, italiens, asiatiques, portugais, orientaux, antillais, etc.

Le marché propose également une offre diversifiée dans le textile et autre commerce non-sédentaire (fleurs, bijoux, etc…)

Depuis le 1er janvier 2018, la Ville de Juvisy en a repris la gestion. 

Retrouvez l'arrêté permanent interdisant la circulation sur l'allée Jean-Olivier Nicolas, entre la rue du Marché et la rue Paul Marais, ainsi que sur la place de l'Orge. 

Jours et horaires :

Mercredi et samedi : 6h30 – 13h

Adresse :

 23 Rue Victor Hugo

Comment s’y rendre ?

En bus :

Lignes 285-385-486-499-399

En voiture :

Vous pouvez vous garer dans les parcs de stationnement situés sur la zone du marché : parc Leclerc (longue et courte durée), parc Grande rue, parc rue Carnot et parc Anatole France.