Agenda

La magie de Noël, c’est aussi composer avec toutes les cultures, les musiques et les traditions de notre beau pays. Le 13 décembre prochain, la culture celtique soufflera sur les Travées avec Aziliz Manrow, une jeune artiste bretonne qui viendra nous chanter Noël.

Quand on débute une carrière avec les encouragements de Francis Cabrel et de Cali, on sait que l’on transformera ses rêves en réalité… Depuis 2005, Aziliz Manrow vit le rêve qu’elle a fait lorsqu’elle était très jeune, quand elle a décidé qu’elle chanterait et qu’elle en ferait son métier. De sa Bretagne Natale, la jeune chanteuse est partie à la conquête des scènes françaises avec pour seuls bagages, une guitare, une merveilleuse voix et un talent immense. Ce chemin passera vendredi 13 décembre par Juvisy, afin de célébrer Noël en chansons celtiques.

Christmas Délices, c’est le nom du concert, est une alchimie parfaite entre la pop folk celtique et les chants traditionnels de Noël. C’est surtout la garantie de passer une très belle soirée. En première partie, Aziliz a invité Emilie Provenzano, une autre jeune artiste au talent plus que prometteur qui donnera le ton de la soirée.

Christmas Delices
Concert de Noël
Vendredi 13 décembre à 20h30
Les Travées, 9 rue du Docteur Vinot
+ d’infos : 01 69 12 50 65


Retrouvez Aziliz Manrow sur https://www.azilizmanrow.com