Agenda

Du 3 au 6 novembre prochain, après Prague, Cracovie, Thesalonique, ce sera Juvisy qui accueillera le tournoi universitaire international The West (World Exhibition Students Tournament) ! Organisé par Dreals Paris*, Euroijada* et l’association l'Esprit sportif *, cet évènement de renommée européenne fait la promotion des grandes valeurs du sport. 

Après 6 années à l’étranger, le tournoi WEST, dans lequel se rencontrent des étudiants européens, sera cette année organisé en France, en région parisienne. Avec Savigny, Viry et Massy, Juvisy fait partie des villes où se disputeront des rencontres au sein de ses équipements sportifs.

- Espace sportif Ladoumègue : Futsal, basket-ball et tennis de table

- Gymnase Delaune : Volley-ball
- Espace Les Travées : Jeux d’échecs Nous vous attendons nombreux pour supporter les équipes.

Attention, en raison du plan Vigipirate, des mesures de sécurité particulières seront prises pour accéder aux espaces sportifs.

Retrouvez la plaquette The West 2017

*Dreals Paris est une société spécialisée dans l’événementiel et le marketing sportif dont l’objectif est d’œuvrer à l’interaction entre les jeunes de différentes cultures à travers l’organisation d’événements sportifs en milieu urbain.
*L’association Euroijada est née d’une idée de jeunes étudiants très actifs et expérimentés dans l’intégration sociale, la coopération, les évènements à grande échelle pour la jeunesse, l’aide à de nouveaux étudiants pour s’adapter plus facilement à la vie universitaire.

*L’association Esprit sportif a pour but de rassembler, unir, agir pour le développement du basket.