Agenda

Le Festival des Solidarités à Juvisy sera organisé par un collectif d'association soutenu par la Ville. Il regroupe l'Association Juvisy/Tillabéri, l'Association Juvisienne d’Aide aux migrants (AJAR), l'Association Culture Jeunesse (ACJ/MJC), l'Association Juvisy/Thale, l'Association « Ouvrir le débat », l'Etablissement public « Les Bords de Scène », la Médiathèque Raymond Queneau et les établissements scolaires de Juvisy.

Programme des Manifestations 

Samedi 25 novembre :

- de 14h30 à 18h « Cultures du monde » : La Syrie au Centre F. Rossif, place Louise Michel

- à 20h Jam session « sons d’Afrique et du monde » à l'espace Les Travées, 9, rue du Docteur Vinot 

Mardi 28 novembre : de 12h30 à 14h30 « Repas partagés » : cuisine d’Afrique au Centre F. Rossif

Mercredi 29 novembre :

- de 9h à 11h30 « Café Poussette » comptines et berceuses d’Afrique à l'espace Les Travées 

- de 16h30 à 17h00 comptines et contes africains à la Médiathèque Raymond Queneau, place Jean Durix

Vendredi 1er décembre :

- à 21h projection/débat film africain au cinéma Agnès Varda, place Jean Durix. La séance sera précédée d’une prise de parole conclusive du Festival, avec remerciements aux partenaires, présentation des administrateurs présents de Juvisy/Tillabéri et présentation de ses nouveaux moyens de communication.

De nombreux autres rendez-vous seront proposés dans la ville jusqu'au 3 décembre

Infos : sur le site national « Festival des Solidarités » une page est ouverte au nom de Juvisy/Tillabéri en tapant le code de la ville 91260. Des outils de communication nationaux seront réceptionnés par Juvisy/Tillabéri et remis aux différents partenaires du collectif d’organisation. Retrouvez toutes les infos de Juvisy sur la page Facebook de Juvisy/Tillabéri.