Agenda

 

« La nature est tout ce qu'on voit, tout ce qu'on veut, tout ce qu'on aime, tout ce qu'on sait, tout ce qu'on croit, tout ce que l'on sent en soi-même » Ces vers sont de George Sand. Bien avant elle, les passions artistiques pour la nature se sont toujours exprimées. Aux quatre coins du monde, les hommes ont peint, ont composé, ont écrit pour célébrer l’extraordinaire richesse de l'environnement, ce que l’on appelle aujourd’hui la biodiversité. Ces thèmes transcendent les époques et les frontières. Avec Michael Lonsdale et le pianiste Patrick Scheyder, ce vaste héritage littéraire et musical a pris la forme d'un concert-lectures en plein air, où l'Homme fait corps avec la nature. 
Dimanche 6 mai, rendez-vous à 15h dans le parc des Grottes pour écouter des textes de Vinci, Hugo, Sand, mais aussi du Chef Indien Seattle et du poète libanais Elia Abou Madi.

+ d'infos : 01 69 12 50 56

http://www.patrickscheyder.com/des-jardins-et-des-hommes-p-3.html

Des Jardins et des Hommes Dimanche 6 mai, 15h au Parc des Grottes

Entrée libre

À la fin du spectacle, les artistes rencontreront le public et se prêteront à une séance de dédicaces du livre « Jardins d'Orient et d'Occident » paru aux éditions Bayard.